Panneau où est inscrit les partenaires de l'hippodrome de la Côte d'Azur

Le Motel Ascot, partenaire officiel de l’Hippodrome de la Côte d’Azur

Durant plus de 6 mois de l’année, l’Hippodrome rythme la vie cagnoise et tout particulièrement le quartier situé aux abords de ce pôle d’activité très dynamique. Des centaines de professionnels (cavaliers d’entraînements, jockeys, entraîneurs, propriétaires…) ont pris pour habitude de s’installer sur les bords de la Riviera durant les meetings d’hiver et d’été. Une affluence toujours aussi importante malgré les années qui passent. Pour le plus grand bonheur des commerces et des hôtels Cagnois.

Le Motel Ascot, au coeur des courses cagnoises

Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée à moins de 400 mètres de l’hippodrome de la Côte d’Azur, le Motel Ascot est devenu naturellement l’un des lieux d’accueil privilégié par les professionnels hippiques et journalistes nationaux. Mais aussi de nombreux turfistes passionnés et fidèles aux meetings Cagnois. Il n’est pas rare de croiser le matin des courses, passionnés et professionnels « faire le papier » de la journée au pied des marches du Motel. La diffusion d’Equidia dans les logements, le grand parking privé et la vue mer permettent chaque année aux nombreux habitués de passer un meeting en toute sérénité. Une proximité et une fidélité du « monde des courses » quI s’inscrit dans les « origines » et l’identité de l’établissement depuis 50 ans.

Depuis des décennies, le  Motel Ascot était présent au coeur des courses en s’affichant sur les livrets réservés aux professionnels et dans le hall principal de l’hippodrome. Des supports publicitaires qui aujourd’hui n’existent plus. Mais la volonté de pérenniser ce partenariat avec l’un des plus célèbres pôles hippiques français est restée intacte.

Le Motel Ascot vous donne rendez-vous à l’hippodrome de Cagnes pour le meeting 2017-2018

 

Place à la modernité avec un nouveau partenariat qui permet aujourd’hui de renforcer les liens entre deux entités emblématiques de Cagnes sur mer. Lors des 80 réunions, vous aurez le plaisir de retrouver le Motel Ascot sur le programme officiel à travers un bandeau avec pour signature une vue mer, une photo du Motel Ascot et une photo des nouveaux logements supérieurs et… un

Programme des courses de l'hippodrome de Cagnes sur mer
Le Motel Ascot s’affiche désormais sur le programme des courses de l’hippodrome de Cagnes sur mer
slogan: « Jockeys, entraîneurs, propriétaires et passionnés posent leurs valises au Motel Ascot depuis 50 ans. Et vous?» Un clin d’oeil soulignant les liens étroits entre amoureux des courses et cet établissement du Cros de Cagnes. Le Motel s’affiche désormais à côté des partenaires emblématiques de la SCCA tel que Rémanence, Paris-Turf ou encore Hitachi…

Un certain prestige qui trouvera son apogée le 21 février 2018 lors de la 1ère édition du Prix Motel Ascot qui verra les vedettes du turf français s’affronter sur les 1 500 mètres de la Piste en Sable Fibré. Un Quarté Régional en prime pour cette Grande Première.

Un partenariat qui se poursuivra également à travers l’organisation de jeux concours lors des meetings 2017-2018 avec 2 séjours d’une semaine à gagner au Motel Ascot. Une animation qui rythmera les 80 réunions de l’année et qui permettra aux visiteurs de revenir à Cagnes sur mer ou aux locaux de faire plaisir à des proches. Le Motel Ascot de Cagnes Sur Mer vous donne d’ores et déjà rendez-vous à l’Hippodrome de la Côte d’Azur pour participer et passer un bon moment en famille ou entre amis. Alors à vous de jouer!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top