Nouveau parc urbain au bord de mer à Cagnes

Le Motel Ascot, entre Terre et Mer

” width=”213″ height=”142″ />Malgré la situation inquiétante, le Motel Ascot a choisi de poursuivre sa métamorphose et a pu trouver quelques éclaircies lors de cette année 2020. 

Tout d’abord, la fidélité des clients habitués témoignée dès la reprise de l’activité à la fin du mois de mai a été la plus belle des récompenses à notre persévérance. La venue de nombreux nouveaux clients lors de sa saison estivale nous a permis de garder le Cap vers 2021. Un Cap empreint d’optimisme et de motivation…

Lors de l’accalmie subie dans la 1ère partie de l’année, toute l’équipe du Motel s’est attachée à redonner un coup de jeune aux studios et appartements en changement le mobilier.

De nouveaux bureaux, tables à manger et têtes de lit ont pris place pour donner toujours plus de confort à nos hôtes. 

Côté extérieur, l’ensemble des volets en bois ont été rénovés. Des touches de gris bleuté rappellent désormais les influences méditerranéennes de notre chère région.

Cap sur 2021

Une vague plein d’optimisme sur laquelle compte bien surfer l’Ascot en cette année 2021.

Bien que l’incertitude règne, le Motel Ascot garde les yeux rivés vers l’avenir afin de « toujours mieux accueillir ».

Entre le changement des parasols, la réorganisation du parking et des accès et bien d’autres projets, la nouvelle année s’annonce pleines de promesses. 

Le Motel Ascot, entre terre et mer

Mais la plus grande NOUVEAUTÉ 2021 sera à n’en pas douter la réalisation finale d’un nouveau parc urbain en face du Motel.

Oubliés la station d’épuration, les grands bâtiments et les odeurs désagréables. C’est bien en 2021 que le Nouveau Parc en bord de mer, nouvelle vitrine de Cagnes-Sur-Mer, ouvrira ses portes à la population locale et aux nombreux visiteurs. Entre la Méditerranée et le coeur de la Ville, la nature reprendra ses droits sur le nouveau site en bordure de rivière. La nouvelle station de traitement des Eaux et son projet, déplacés dans un autre quartier de la ville, sont prometteurs. La réalisation du nouveau parc naturel l’est tout autant.

Débuté il y a plus de 3 ans, les travaux battent leur plein pour donner naissance au nouveau projet « made in Cagnes-sur-Mer » dès les premiers beaux jours.

C’est dans un nouvel écrin que l’Ascot accueillera ses hôtes. Niché entre terre et mer, le Motel Ascot a hâte de vous retrouver sous le soleil de la Côte d’azur pour de nouveaux moments de partage.

Leave a Reply

Back to Top