L'hippodrome de Cagnes sur mer est l'une des références en France. Pas moins de 80 réunions et près de 600 courses PMU rythment le calendrier des courses hippiques cagnoises.

J-1avant le coup d’envoi du meeting de Cagnes 2019-2020

C’est dans une contexte inhabituel que les portes de l’hippodrome de Cagnes vont ouvrir le samedi 30 novembre. En effet, c’est une Côte d’Azur sinistrée qui s’apprête à accueillir les professionnels de l’obstacle. Bien que Cagnes-Sur-Mer n’ait pas connu le week-end dernier un désastre similaire à celui vécu par ses voisins de Cannes et du Var, la ville a été confrontée à des intempéries d’une rare intensité. Touchée mais pas coulée. 

Le challenge habituel que connaît l’hippodrome provincial de recevoir pas moins de 58 réunions en moins de 3 mois et demi est déjà extrêmement ambitieux. Il l’est encore plus au regard des récents événements survenus ces derniers jours.

Chaque année, l’hippodrome de la Côte d’Azur, la ville de Cagnes-Sur-Mer et ses commerces sont à la hauteur de l’événement. Au regard du travail accompli ces dernières années par les équipes de l’hippodrome, soyons confiants. Peu importe les obstacles, ils seront franchis au galop à quelques jours du coup d’envoi pour faire de cette édition 2019-2020 une nouvelle réussite. La satisfaction ne sera que plus belle. Les émotions partagées encore plus intenses!!!

L’animation et l’activité créés par les courses hippiques occupent toujours une place prépondérante dans la vie culturelle et économique de Cagnes. Cette année, le début du célèbre meeting aura encore plus des allures de belle éclaircie. 

Tout le monde est dans les stalles de départ: l’hippodrome, les restaurants, le Motel Ascot… C’est avec une grande impatience que Cagnes-Sur-Mer s’apprête à vivre un hiver au rythme effréné des courses. Et notre établissement aura encore le plaisir d’accueillir jockeys, entraîneurs, propriétaires, journalistes et passionnés durant plus de 3 mois.

Après la pluie, le beau temps. La recette emblématique du meeting cagnois marchera une nouvelle fois. C’est un coup sûr. Soleil, pistes de qualité et un accueil chaleureux…

Deja un comentario

Back to Top